Des contrastes, de grands classiques revisités et des imprimés toujours plus travaillés : aujourd’hui, zoom sur le catalogue SS2020 de la Maison Maje. Qu-y-a-t-il dans le vestiaire de la Maje Girl en ce printemps?
Des contrastes en noir et blanc pour un printemps graphique
L’une des orientations marquantes de la nouvelle collection Maje réside dans l’utilisation du contraste noir & blanc. Pour revisiter ce grand classique, la marque mise sur des coupes asymétriques et volantées, ou au contraire très structurées avec des matières qui se tiennent :
Beige et khaki : l’esprit cargo revisité en version 2020
Maje en ce printemps 2020, c’est aussi l’esprit cargo, qui nous accompagnera pendant toutes nos vacances d’été. Des coupes étudiées et intemporelles qui seront autant de pièces fortes dans nos dressings, comme ce manteau femme ou encore le sac à a franges M:
L’ADN Maje : fleurs, studs et imprimés graphiques
Maje garde aussi les tendances de fond qui constituent son ADN : des coupes rocks avec des studs et oeillets, de l’imprimé graphique et bien sûr les imprimés floraux. Dentelles, jacquard et mousseline… tout est dans l’alliance entre ces matières de haute qualité et les « twists » propres à la marque :