On en parle peu et pourtant, les sous-vêtements masculins font aussi leurs effets, positifs comme négatifs ! Une fois le pantalon retiré, les femmes se font tout de suite une opinion sur votre classe et votre virilité. Prenez donc en compte leur top 6 pour ne pas paraître ridicule !
Le boxer
C’est le must, elles en sont dingues ! Le boxer ou shorty, quand il est moulant uniquement, a le don de mettre vos atouts en valeur, devant comme derrière, en galbant comme il se doit vos fesses. Confortable, léger, elles le préfèrent en microfibre pour sa douceur incontestée. Avec lui, le maintien est idéal. L’essayer, c’est l’adopter pour vous comme pour elle ! On en trouve dans toutes les grandes marques de sous-vêtements pour homme. Les boxers sont par exemple moderne et offrent des finitions parfaites.
Le slip moulant
Le slip pour homme nouveau, moderne, revisité, ne monte pas trop haut, est moulant, galbant, uni noir ou de couleur foncé –surtout pas de blanc en coton. Ces nouvelles formes de slip sexy savent faire aussi leur effet, contrairement à leurs ancêtres les slips à poche, lesquels eux sont à proscrire totalement.
Le string
Ces dames ont eu du mal à l’admettre, mais tout compte fait, le string pour homme a son côté irrésistible. Surtout quand ils sont griffés. Avec la mode des jeans slim collants, c’est quand même la forme la mieux adaptée ! Évitez toutefois les imprimés léopard ringards, préférez des strings unis.
Le jockstrap
C’est la grande tendance du moment… Le jockstrap, c’est ce sous-vêtement qui couvre vos attributs masculins mais laisse vos fesses nues. Comment est-ce possible ? Grâce à ses deux élastiques qui partent de la pièce avant pour parcourir les côtés des cuisses. Cette forme est idéale pour les sportifs, comme pour faire craquer ces dames.