Marques

maquillage-fete-fin-annee

Un maquillage de fée pour les fêtes de fin d’année

Les fêtes de fin d’années approchent. Pas besoin d’être une fashionista invétérée pour arborer un look hyper chic et tendance et surtout avec un maquillage lumineux. On fait le point sur des techniques de maquillage de professionnels pour être la reine de la soirée en deux temps trois mouvements.

barbie

Barbie, une poupée indémodable

Le monde de la poupée Barbie a, depuis sa création, conquis de nombreuses petites filles. Cette poupée Barbie, de marque Mattel, est totalement différente des autres poupées disponibles sur le marché des jouets. Chaque année, Barbie vieillit d’une année sur le papier mais reste toujours aussi sublime…

playmobil

Playmobil, en avant les histoires !

Playmobil, personnage miniature, a été créé en 1975 pour divertir les enfants. Les équipes Playmobil mettent tout en œuvre pour répondre aux normes qualitatives et sécuritaires du monde du jouet. Au fur et à mesure des années, le jouet original Playmobil a été modifié pour ressembler à celui qu’il est aujourd’hui.

Eugène Perma

Eugène Perma prend soin de vos cheveux !

Eugène Perma, enseigne distribuant des produits capillaires est présente en France et à l’international. Le groupe Eugène Perma compte 7 marques de produits différentes pour satisfaire toutes natures de cheveux. En plus de soigner les chevelures, Eugène Perma pense à ses clients et met au point des services annexes très appréciables !

Etam

Etam, la mode pour toutes !

Le groupe Etam comprend, en France, les enseignes Etam, Etam Lingerie et 1.2.3. Le groupe Etam touche ainsi l’ensemble de la gente féminine avec ses collections lingerie et prêt-à-porter. De sa création à son développement à l’ international, le groupe Etam a progressé et a su s’adapter à la demande.

Hello Kitty

Hello Kitty, le félin de ces dames !

Hello Kitty est la coqueluche des petites filles et de leurs mamans. La folie Hello Kitty a débuté en 1976 et n’a cessé de croître et de séduire de nouvelles fillettes. Ce personnage japonais est le point de départ de la création d’une ligne de produits distribués dans le monde entier sous le nom d’Hello Kitty.