Réveillez-vous les rondes sont à la mode! Vous savez que vous êtes loin d’être en surpoids, mais vous n’êtes pas mince non plus.
Le problème, c’est plutôt ces rondeurs au niveau du ventre, des cuisses, des fesses ou des hanches, qui vous gênent et que vous essayez de cacher.
Ce complexe peut devenir si prenant que vous en oubliez de profiter de votre vie, et que vous focalisez toute votre énergie sur ces rondeurs que vous détestez.
Et si, pour une fois, vous essayiez de les aimer ?
Les hommes préfèrent les rondes
Peut-être que les mannequins vous font rêver, et que vous les considérez comme un idéal à atteindre.
Problème : les mannequins ne sont pas minces, mais maigres, elles sont peut-être utiles à l’ego pour un homme qui souhaite se pavaner, mais il n’y a aucun doute : les hommes préfèrent les rondes à des femmes anguleuses qu’ils ont peur de casser.
Ronde ne veut pas dire grosse
On peut être ronde et tonique.
Faire du sport régulièrement, sans se tuer à la tâche, permet d’entretenir la fermeté des muscles.
Des fesses rebondies et musclées sont toujours plus jolies que des fesses plates !
Gardez vos rondeurs, et entretenez-les !
Mission : essayages dans les magasins
Vouloir paraître mince, c’est compréhensible.Penser qu’en prenant un vêtement une taille en dessous de la vôtre, vous aurez l’air plus mince, ou croire que cela vous forcera à perdre du poids pour pouvoir le porter, c’est naïf, et les marques jouent sur cette faiblesse psychologique.
N’hésitez pas à demander votre vraie taille, et laissez vous conseiller par les vendeuses : elles pourront vous dire quels vêtements vous mettront en valeur –pas trop moulant, taille ceinturée—, et quels vêtements rendront vos rondeurs plus discrètes.
Prenez soin de votre corps
Une belle peau et un corps qui vit sont deux atouts inestimables !
Hammam, sauna, peeling, crèmes hydratantes, gant de crin, ne lésinez sur rien et donnez à votre corps tous les soins possibles et imaginables que vous trouverez.
Lorsque l’on a des formes, entretenir une peau veloutée ajoute au charme de la vénus callipyge.